Forum de l'alliance Infinium zagadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Infinium zagadra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTaverne
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 dIAbOlIk is comming

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dIAbOlIk
Moderateur
dIAbOlIk


Messages : 33
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 34
Localisation : Nord

dIAbOlIk is comming Empty
MessageSujet: dIAbOlIk is comming   dIAbOlIk is comming Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:53

Présentation IRL :

-Fabien, 24 ans... J'ai des horaires assez cool et suis assez noctambule donc dispo a peu prêt tout le temps surtout le soir ( et nuit ) sauf sur contrainte professionnelle ou féminine xD.

-J'habite dans le nord de la France, près de Lille... J'aime sortir, geeké, balade a moto/buggy, mon pogona, mon jardin ( super trop mega pas beau en cette sortie d'hiver ... )

-Je travail dans le domaine de la clope électronique ( petite passion en plus ) ou je vap' sur un itaste 134 couplé avec un nautilus...

- J'ai jouer a énormément de mmo : perfect world genesis, metin 2, last chaos, aion, dofus ( et oui ... ), ogame, bitefight, dragonica, league of legend, smite, shoot mania, dragon prophet, forsaken, c9 ( continent of the ninth ) et encore bien d'autre ...

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Content Le Gaga




Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2014

dIAbOlIk is comming Empty
MessageSujet: Re: dIAbOlIk is comming   dIAbOlIk is comming Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:15

Cool ta présentation.

Tu fais quoi dans la clope électronique en gros? Ouvrier? Ingénieur? Commercial?
Revenir en haut Aller en bas
rigantis
Admin
rigantis


Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 32
Localisation : 76600

dIAbOlIk is comming Empty
MessageSujet: Re: dIAbOlIk is comming   dIAbOlIk is comming Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:36

Belle presentation =)
je joue a LOL ou j'ai jadis fait parti d'une team (je suis carry AD :p ) faudrais se faire une game un de ces quatre, pour metin j'etait top 5 du serveur 3 avec un sura MN ( on me pushé Very Happy)
j'ai eu la première s66 du serv, elle m'avais couter un bras ...
Revenir en haut Aller en bas
https://infinium.forumactif.org
dIAbOlIk
Moderateur
dIAbOlIk


Messages : 33
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 34
Localisation : Nord

dIAbOlIk is comming Empty
MessageSujet: Re: dIAbOlIk is comming   dIAbOlIk is comming Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:36

gg rigantids pour le top sur metin :/ moi j'ai laché a force de maj pourri ... mais c'etait il y a deux ans, pas de soucis pour lol je l'ai proposer d'ailleur sur un autre post Smile

Au niveau de la clope électronique je suis chef d'entreprise et j'ouvre bientôt ma 3ieme boutique, une fois celle ci terminé je compte me diversifier
Revenir en haut Aller en bas
Party Boy




Messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Panam City

dIAbOlIk is comming Empty
MessageSujet: Re: dIAbOlIk is comming   dIAbOlIk is comming Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:07

Présentation IRL :

Baptiste, 23 ans, moi aussi je viens d'à côté de Lille (Tourcoing Wink) mais depuis 4 ans je vis sur Panam pour étude et taff.

J'ai énormément joué à MW2 et Black Ops sur PS3 mais lâché il y a 2 ans, trop tué de gens ... lol. Sinon maintenant je joue principalement à LOL, et FF9 et FF7, Crash Bandicoot etc que j'ai téléchargé sur ma PS3, je m'éclate vraiment trop avec ces jeux.

J'avais joué à Ogame il y a 10 ans quand ça venait de sortir, puis arrêté, et là je m'y suis remis pour le fun mais j'ai vraiment envie d'aller loin sur Zagadra.

Voili voilou, sinon pour une game sur LOL, je suis grave chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Content Le Gaga




Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2014

dIAbOlIk is comming Empty
MessageSujet: Re: dIAbOlIk is comming   dIAbOlIk is comming Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:42

Chef d'entreprise à 24 ans! Ben dit donc
Revenir en haut Aller en bas
dIAbOlIk
Moderateur
dIAbOlIk


Messages : 33
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 34
Localisation : Nord

dIAbOlIk is comming Empty
MessageSujet: Re: dIAbOlIk is comming   dIAbOlIk is comming Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:12

merci, j'ai eu la chances d'avoir le soutien qu'il faut derriere, c'est tres recent ( quelques mois )
Revenir en haut Aller en bas
Tekila88380




Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2014

dIAbOlIk is comming Empty
MessageSujet: Re: dIAbOlIk is comming   dIAbOlIk is comming Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:55

Je vois qu'il y a du geek. Moi mon premier jeu de ce genre c'est ogame il y a 9ans. Ensuite, on a tenté de me faire jouer a plein d'autres mais sans succes, je n'ai pas aimé, le pire etant travian, ce jeu est a mes yeux inutiles. Pour moi ogame est LA REFERENCE. Sinon j'ai eu ma petite periode wow ou j'ai monté quelque elf nains taurus et autre creatures niveau 60 (a cette epoque on ne pouvait pas les monter plus hauts) puis j'ai arreté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dIAbOlIk is comming Empty
MessageSujet: Re: dIAbOlIk is comming   dIAbOlIk is comming Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dIAbOlIk is comming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Infinium zagadra :: SECTION EXTERNE :: Presentation-
Sauter vers: