Forum de l'alliance Infinium zagadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Infinium zagadra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTaverne
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kortheus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kortheus
Admin
Kortheus


Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 27
Localisation : 41260

Présentation de Kortheus Empty
MessageSujet: Présentation de Kortheus   Présentation de Kortheus Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:56

Présentation IRL :
-Je m'appel Guillaume, j'ai 17 ans et j'habite dans le 41 (Loir-et-Cher). Je suis en Terminal bac pro ELEEC (Électrotechnique, Energie, Equipements et Communicants)

-J'ai 3 passions : -La lecture et pour être plus précis j'aime lire les roman médiévaux - fantastique (je peut vous en conseiller ^^)

                       -Les mangas papier mais surtout les mangas animés.

                       -Les jeux vidéo.

-Mes jeux préféré sont BF4, Minecraft, League of Legend, Ogame et Dynasty Warrior 8 Xtreme Legends. Mais je jouer aussi à de nombreux mmo tel que Guild wars et Guild wars 2 qu'un amis m'a fait connaître, The secret World, Fiesta, Dragonica et plein d'autre que je me rappel plus ^^

Bon je pense que j'ai tout dit alors si vous avez des questions, n'hésitez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
dIAbOlIk
Moderateur
dIAbOlIk


Messages : 33
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 34
Localisation : Nord

Présentation de Kortheus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kortheus   Présentation de Kortheus Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:59

tu a lu les chevalier d'emeraude ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kortheus
Admin
Kortheus


Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 27
Localisation : 41260

Présentation de Kortheus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kortheus   Présentation de Kortheus Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:13

A bas tient durant mon dernier stage en entreprise, une collègue de travaille ma conseiller sa mais la je vient déjà de commencer "Les Nains" qui est vachement bien pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
dIAbOlIk
Moderateur
dIAbOlIk


Messages : 33
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 34
Localisation : Nord

Présentation de Kortheus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kortheus   Présentation de Kortheus Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:46

Quand tu cherchera quoi lire fonce les chevalier d'emeraude ca dechire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kortheus
Admin
Kortheus


Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 27
Localisation : 41260

Présentation de Kortheus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kortheus   Présentation de Kortheus Icon_minitimeSam 17 Mai - 5:59

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
rigantis
Admin
rigantis


Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 32
Localisation : 76600

Présentation de Kortheus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kortheus   Présentation de Kortheus Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:00

la quadrilogie des Rigantes est juste énorme aussi, j'en tire mon pseudo =)
Revenir en haut Aller en bas
https://infinium.forumactif.org
Kortheus
Admin
Kortheus


Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 27
Localisation : 41260

Présentation de Kortheus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kortheus   Présentation de Kortheus Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:36

ok j'irai voir plus tard ^^
Mais si voulez, il y à les larmes d'artamon, la guilde des magiciens ou les bannis et les proscrit qui sont génial =)
Revenir en haut Aller en bas
rigantis
Admin
rigantis


Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 32
Localisation : 76600

Présentation de Kortheus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kortheus   Présentation de Kortheus Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:55

Je vais voir sa, depuis rigante et l’épée de vérité je n'ai plus lu de bon livre :/
Revenir en haut Aller en bas
https://infinium.forumactif.org
dIAbOlIk
Moderateur
dIAbOlIk


Messages : 33
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 34
Localisation : Nord

Présentation de Kortheus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kortheus   Présentation de Kortheus Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:36

merci pour les idée de bouquin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kortheus
Admin
Kortheus


Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 27
Localisation : 41260

Présentation de Kortheus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kortheus   Présentation de Kortheus Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:53

de-rien et merci à vous aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Tekila88380




Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2014

Présentation de Kortheus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kortheus   Présentation de Kortheus Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:47

Moi je lis pas trop, a vrai dire je détestais lire, durant ttes mes années collège lycée j'ai pas lu un seul bouquin du programme, et maintenant que j'ai fini l'école je m'y met petit a petit. Ce qui m'a donné envi de lire c'est les séries ou les film tel que games of thrones ou le seigneurs des anneaux. J'ai adoré sur écran et on m'a dit que c'était mille fois mieux en livre, qu'en se plongeant dedans on entrait dans un univers a tel points qu'on n'aimerait plus les adaptations cine. Il y a aussi le da vinci code mais je n'ai encore pas lu, il faut que je taxe le bouquin a un ami.
Je vais pas m'attarder, je prendrai le temps de faire une présentation de moi les jours qui viennent, surement demain vu que c'est dimanche, car j'ai de grosse journée en se moment. Sinon je suis un grand fan de star wars et il paraît qu'il y a une série de livre mais pas moyen de mettre la main dessus.
Sinon special pour toi korteus j'ai de la super lecture, j'ai fait le même cursus que toi, et j'étais plutôt un bon elevé, si tu veux les cours de bts je peux t'envoyer par email, tu pourra réviser l'autom et l'elec et épater tes prof a la rentré si tu compte continuer bien sur. Tous mes cours sont super bien soigné, et j'ai beaucoup de petite note que tous le monde pense inutiles quand les prof en parle mais qui m'ont toujours bien servie quand les autres n'y arrivaient pas. Les cours il n'y a pas que l'écrit, les anecdotes des prof a l'oral sont très utiles dans les domaines technique, ils ne fait pas les sous estimer, ils ont du métiers.
Je vous invite a lire ma présentation prochainement sur ce bisou les coupains
Revenir en haut Aller en bas
Kortheus
Admin
Kortheus


Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 27
Localisation : 41260

Présentation de Kortheus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kortheus   Présentation de Kortheus Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:02

Ok avec plaisir je te dirais quand j'en aurais besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kortheus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kortheus   Présentation de Kortheus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kortheus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Imonster
» Présentation Adil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Infinium zagadra :: SECTION EXTERNE :: Presentation-
Sauter vers: