Forum de l'alliance Infinium zagadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Infinium zagadra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTaverne
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation Adil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adil

Adil


Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 26
Localisation : Eleven paris

Présentation Adil Empty
MessageSujet: Présentation Adil   Présentation Adil Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:01

Salut les gens de L'alliance Infinium Zagadra  Very Happy 

Je m'appel Adil Hachi j'ai 16 ans j'habite dans le centre à Tours ( dans le 37 ) plus précisément à St pierre des corps.


Mes passions : c'est d'aller au cinéma avec la famille à l'occasion, ou d'aller à la piscine pour bronzé comme la planète mercure xD" Oui comme vous pouvez le constaté je suis marocain & Algérien donc c'est un peut normal les Z'amies ". Et de faire les soldes pour DEVALISER les magasin pour ête a la Mode " oui j'aime être à la mode si nom, je vais crier si j'achète rien du tout !  Crying or Very sad 

Sport
Je pratique de la musculation pour musclé mes muscles que j'admire tant " Abdominaux, Biceps"..
et ainsi de faire du Vélo quand il fait beau avec des Coupains !

Coter Geek : Je joue à des jeux en ligne, Dragonica Nostalgia, et je vais sans doute rejoindre Dragon Nest, parce que j'avait abandonner ce jeux car il freiné mon ordi mais vu que on seras en vacances, bah je pense y jouer avec un/des potes à moi pour pas me sentir seule comme un CHIEN ! Smile.Je possède une Xbox 360, avec des jeux " Assasin creed, splinter cell conviction etc."

Plus précisément : je ne supporte pas les gens qui parle dernier le dos, j'ai un caractère parfois trop brusque, je suis parfois lunatique & susceptible même avec des blagues qui sont surement pour rigolé mais je prend mal parfois, et j'essaye quand même tout d'essayé corrigé cela pour plus tard, pour mon STAFF de vendeur en commerce Wink, Ensuite je suis gentil, généreux , j'aime bien rigoler ( enfin comme tous le monde j'espère :p) et j'espère sur se forum je vais rencontré des gens vraiment sympas etc. Et parfois j'ai un caractère bien trempé quand quelqu'un m’embête mais dans un seuil que je tolère plus et faut que je ouvre ma bouche pour dire se que je pense " et oui faut être honnête avec tout le monde qui nous autour". et mes qualités s'est d'être honnête avec les gens, et je suis assez respectueux aux gens qui le mérite ( enfin avec tout le monde mais pas avec un mec qui énerve tout le monde) enfin bref.


Voilà ma présentation est fini, j'espère que vous s'aurait comme moi a peut près :p

Cordialement

Adil
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
rigantis
Admin
rigantis


Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 32
Localisation : 76600

Présentation Adil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adil   Présentation Adil Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:45

Yep, tres belle présentation l'ami Wink
tu voudrais postuler pour l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://infinium.forumactif.org
Adil

Adil


Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 26
Localisation : Eleven paris

Présentation Adil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adil   Présentation Adil Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:30

Oui je veux bien Rigantis ^_^
Revenir en haut Aller en bas
rigantis
Admin
rigantis


Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 32
Localisation : 76600

Présentation Adil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adil   Présentation Adil Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:37

alors il faut postuler dans la section recrutement en suivant le formulaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://infinium.forumactif.org
Adil

Adil


Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 26
Localisation : Eleven paris

Présentation Adil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adil   Présentation Adil Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:18

Le problème c'est que au-faite je n'est pas ce jeu, donc je voudrait essayé, et pourquoi pas , intégrer l'alliance Mad.

Désolé du dérangement Copain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Adil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adil   Présentation Adil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Adil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Imonster
» Présentation de Kortheus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Infinium zagadra :: SECTION EXTERNE :: Presentation-
Sauter vers: