Forum de l'alliance Infinium zagadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Infinium zagadra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTaverne
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Existenz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
existenz




Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2014

Candidature Existenz Empty
MessageSujet: Candidature Existenz   Candidature Existenz Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:59

Bonjour à tous,

j'ai repris votre candidature type et je vais essayé d'y répondre le plus précisément possible.


-1: PRESENTATION DU COMPTE:

-Quel est ton pseudo ? Existenz

-Combien as-tu de points ? 4036 points inscription depuis 8 jours

-Quel est ton style de jeu ? pour l'instant je fais beaucoup de mine, avec des colo un peu partout près d'inactifs et de cible potentielle, donc  plutôt raideur.

-Quels sont tes objectifs sur ZAGADRA ? m'éclater et essayer de faire quelques belles inter voir HOF


-2:TECHNIQUES:

-Depuis combien de temps joue-tu à ogame ? depuis pfiou, j'ai joué 4 ans, j'ai arrêté pendant 3 ans, mais c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas Wink

Uni 53, alliance Babylone, compte raideur, 6.5 M pts dont 2.4M de flotte

-Sais-tu ce qu'est ghoster ? oui
-Si oui comment ? par exemple de lune à cdr ou lune à lune

-As-tu déjà fais un hof ? non,  ça a faillit mais non :'(

-Sais-tu décaler ? j'ai un vague souvenir, mais avec un peu de pratique je pense que ça va revenir Very Happy



-3:CHOIX:

-Pourquoi nous avoir choisi ? après avoir regardé toute les alliances sur l'uni, vous m'avez séduit par votre description, vous ressemblez un peu au BAB ( mon ex alliance sur le 53)

-Qu'est-ce qu'un forum pour toi ? le lieu d'échange et de partage, mais aussi de réunion en cas de guerre.

-Qu'est-ce qu'une alliance pour toi ? UNE FAMILLE


-4: PRESENTATION IRL (facultatif mais préférable pour mieux nous connaître  )

-Comment t'appelles-tu ? Robin

-Quel age as-tu ? 23ans

-Dans quel coin habites-tu ?
France dans la Marne

-Tu exerces quel métier ? je suis éducateur sportifs dans le domaine aquatique

-Quels sont tes passions ? les sports aquatiques.


voilà j'espère avoir été assez te, en cas de doute, n'hésitez à me poser des question, j'y répondrais avec joie.

A bientôt, je l'espère.

Existenz.
Revenir en haut Aller en bas
imonster

imonster


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 27
Localisation : Gueugnon

Candidature Existenz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Existenz   Candidature Existenz Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:13

Classé combien sur le 53?
Revenir en haut Aller en bas
existenz




Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2014

Candidature Existenz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Existenz   Candidature Existenz Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:14

si j'ai bonne mémoire, j'étais dans le top 500( ça date d'y il y a 3 ans ^^)
Revenir en haut Aller en bas
imonster

imonster


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 27
Localisation : Gueugnon

Candidature Existenz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Existenz   Candidature Existenz Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:30

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Tekila88380




Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2014

Candidature Existenz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Existenz   Candidature Existenz Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:13

Pour moi c'est pas possible, desolé. Je ne doute pas de ton expérience, mais tu rentre pas dans nos critères du haut de tes 4000 et des brouettes points. Apres, si il te veulent dans la wing c'est eux qui gèrent. Sinon, si tu es vraiment un bon joueur, c'est un uni fois4, donc ya moyen d'evoluer tres tres tres tres vite. J'accentue le très car a ton niveau si t'es un vrai bon joueur tu dois prendre plus de 100place par jour.
Si on T.acceptais je serais pour étudier ton evo sur une semaine ou deux avant, tous les jours on regarde ton classement. Je ne te demande pas le top 2000 en 7jours t'inquiète mais vu le peu de points, si on te prend c'est pour ta motivation donc montre la, montre que tu a strategie et la rage de reussir.
Mange des frosties et le tigre sera en toi
Revenir en haut Aller en bas
existenz




Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2014

Candidature Existenz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Existenz   Candidature Existenz Icon_minitimeVen 20 Juin - 6:13

Ok d'accord je comprend tout à fait, effectivement si vous avez une wing, il préférable que je posté ma candidature pour la wing. Avec qui je dois entrer en contact?
Pat curiosité, quel est le niveau minimal? Je ne l'ai pas trouvé :-S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Existenz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Existenz   Candidature Existenz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Existenz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Infinium zagadra :: SECTION EXTERNE :: Candidatures-
Sauter vers: