Forum de l'alliance Infinium zagadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Infinium zagadra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTaverne
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation Imonster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
imonster

imonster


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 27
Localisation : Gueugnon

Présentation Imonster Empty
MessageSujet: Présentation Imonster   Présentation Imonster Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:22

Bonsoir la compagnie.
moi c'est julien. j'ai 17 ans. j'habite à gueugnon, un quoi paumé en Saone et loire mais dont l'équipe de foot à gagné la coupe de la ligue ou de france je sais pu en 2000. je suis actuellement en terminale sti2d(science et technologie et développement durable) en specialité sin(système d'information numérique, en gros l'informatique).

Mes passions sont les mangas(lecture ou à regarder), la musique(je joue de la guitare électrique). J'adore les jeux vidéo(diablo 3, call of duty, fifa,...) je lis aussi pas mal, notamment les chevaliers d'emeraude que je suis en train de lire.

Après niveau film, je kiff les films d'actions, d'aventures, de guerres,... mes sagas préférées sont fart and furious et le seigneur des anneaux.

Niveau musique j'écoute plus de métal, rock, électro,... J'adore tagado jones <3

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Tekila88380




Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2014

Présentation Imonster Empty
MessageSujet: Re: Présentation Imonster   Présentation Imonster Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:03

Gueunon, il doit y avoir des poilu laba, je ne voudrais pas avoir vos femmes mdr.
Sinon moi aussi j'adore FART and furious, le plus rapide c'est toujours celui qu'a mangé le plus de cassoulet ou de chili con carne mdr