Forum de l'alliance Infinium zagadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Infinium zagadra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTaverne
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation Imonster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
imonster

imonster


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 27
Localisation : Gueugnon

Présentation Imonster Empty
MessageSujet: Présentation Imonster   Présentation Imonster Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:22

Bonsoir la compagnie.
moi c'est julien. j'ai 17 ans. j'habite à gueugnon, un quoi paumé en Saone et loire mais dont l'équipe de foot à gagné la coupe de la ligue ou de france je sais pu en 2000. je suis actuellement en terminale sti2d(science et technologie et développement durable) en specialité sin(système d'information numérique, en gros l'informatique).

Mes passions sont les mangas(lecture ou à regarder), la musique(je joue de la guitare électrique). J'adore les jeux vidéo(diablo 3, call of duty, fifa,...) je lis aussi pas mal, notamment les chevaliers d'emeraude que je suis en train de lire.

Après niveau film, je kiff les films d'actions, d'aventures, de guerres,... mes sagas préférées sont fart and furious et le seigneur des anneaux.

Niveau musique j'écoute plus de métal, rock, électro,... J'adore tagado jones <3

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Tekila88380




Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2014

Présentation Imonster Empty
MessageSujet: Re: Présentation Imonster   Présentation Imonster Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:03

Gueunon, il doit y avoir des poilu laba, je ne voudrais pas avoir vos femmes mdr.
Sinon moi aussi j'adore FART and furious, le plus rapide c'est toujours celui qu'a mangé le plus de cassoulet ou de chili con carne mdr
Humour l'ami le prend pas mal. Au moins tu prend le temps de te présenter, même moi je ne l'ai pas fait je suis qu'un trou du cul comme dirais mon paternel.
Revenir en haut Aller en bas
imonster

imonster


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 27
Localisation : Gueugnon

Présentation Imonster Empty
MessageSujet: Re: Présentation Imonster   Présentation Imonster Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:13

Mdr. pas mal pas mal. bon ben t le petit rigolo de l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Tekila88380




Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2014

Présentation Imonster Empty
MessageSujet: Re: Présentation Imonster   Présentation Imonster Icon_minitimeDim 1 Juin - 4:37

Si tu veux. Aller je vais dodo coupain, a stap.
Revenir en haut Aller en bas
Kortheus
Admin
Kortheus


Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 27
Localisation : 41260

Présentation Imonster Empty
MessageSujet: Re: Présentation Imonster   Présentation Imonster Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:07

Ta présentation imonster me fait penser à mon pote qui est comme toi appart bas déjà sa classe vu que c'est TELEEC et aussi qu'il lit peut  Very Happy 
Sinon super présentation mais j'aimerai juste savoir quel manga tu regarde ou lit (vus que je suis aussi en grand amateur de manga d'ou l'image de mon profil de mon héros préférer)
Ah et ce n'est pas plutôt Fast and Furious au lieu de Far and Furious ?
Revenir en haut Aller en bas
imonster

imonster


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 27
Localisation : Gueugnon

Présentation Imonster Empty
MessageSujet: Re: Présentation Imonster   Présentation Imonster Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:27

Si oui c'est fast and furious désolé pour la faute.
niveau mangas je regarde naruto, eyeshield 21. j'ai lu sen ken rock, red raven, high school of the dead, dragon ball z,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Imonster Empty
MessageSujet: Re: Présentation Imonster   Présentation Imonster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Imonster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Imonster
» Présentation de Kortheus
» Présentation Adil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Infinium zagadra :: SECTION EXTERNE :: Presentation-
Sauter vers: